Mairie de Saint-Aquilin-de-Pacy

• Code Postal: 27120
  • Longitude: 1.3750105
  • Latitude: 49.0110863

Saint-Aquilin-de-Pacy (27120) se trouve dans le département Eure situé en région Normandie .

Les coordonnées géographique de Saint-Aquilin-de-Pacy sont 1.3508836256 pour la longitude et 49.009709894 pour la latitude.

Saint-Aquilin-de-Pacy au dernier recensement compte - habitants. La superficie de Saint-Aquilin-de-Pacy est de - km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Saint-Aquilin-de-Pacy sont - et - pour la latitude.

La Mairie de Saint-Aquilin-de-Pacy dépend de la préfecture du département Eure.

Le Conseil Général de la Mairie de Saint-Aquilin-de-Pacy est le Conseil Départemental Eure, faisant parti de la région administrative Normandie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Saint-Aquilin-de-Pacy située au saint-aquilin-de-pacy, 65 ter rue marcel-moisson aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Eure

Donnez votre avis sur la Mairie de Saint-Aquilin-de-Pacy

La Mairie de Saint-Aquilin-de-Pacy n'a pas encore d'avis, soyez le premier !