Mairie de Nassandres-sur-Risle

Rue Joliot-Curie
27550, Nassandres-sur-Risle

Du Lundi à Vendredi 13:30 à 17:30

Nassandres sur Risle (27550) se trouve dans le département Eure situé en région Normandie .

Les coordonnées géographique de Nassandres sur Risle sont 0.739306485861 pour la longitude et 49.1339917413 pour la latitude.

Nassandres sur Risle au dernier recensement compte 2389 habitants. La superficie de Nassandres sur Risle est de 2562.1 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Nassandres sur Risle sont 0.7151 et 49.1416 pour la latitude.

La Mairie de Nassandres-sur-Risle dépend de la préfecture du département Eure.

Le Conseil Général de la Mairie de Nassandres-sur-Risle est le Conseil Départemental Eure, faisant parti de la région administrative Normandie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Nassandres-sur-Risle située au rue joliot-curie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Eure

Donnez votre avis sur la Mairie de Nassandres-sur-Risle

La Mairie de Nassandres-sur-Risle n'a pas encore d'avis, soyez le premier !