Mairie déléguée de Buis-sur-Damville

27240, Mesnils-sur-Iton

Lundi 17:00 à 19:00
Jeudi 17:00 à 19:00

Mesnils-sur-Iton (27240) se trouve dans le département Eure situé en région Normandie .

Les coordonnées géographique de Mesnils-sur-Iton sont 1.08042048322 pour la longitude et 48.8643668138 pour la latitude.

Mesnils-sur-Iton au dernier recensement compte 6116 habitants. La superficie de Mesnils-sur-Iton est de 12494.89 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Mesnils-sur-Iton sont 1.0464 et 48.8587 pour la latitude.

La Mairie déléguée de Buis-sur-Damville dépend de la préfecture du département Eure.

Le Conseil Général de la Mairie déléguée de Buis-sur-Damville est le Conseil Départemental Eure, faisant parti de la région administrative Normandie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie déléguée de Buis-sur-Damville située au buis-sur-damville, hameau de morainville, rue de l'orme aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Eure

Donnez votre avis sur la Mairie déléguée de Buis-sur-Damville

La Mairie déléguée de Buis-sur-Damville n'a pas encore d'avis, soyez le premier !