Mairie de Viellenave-d'Arthez

Chemin Lapassade
64170, Viellenave-d'Arthez

Mardi 09:00 à 12:00

Viellenave-d'Arthez (64170) se trouve dans le département Pyrénées-Atlantiques situé en région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées géographique de Viellenave-d'Arthez sont -0.47673612803 pour la longitude et 43.412202813 pour la latitude.

Viellenave-d'Arthez au dernier recensement compte 195 habitants. La superficie de Viellenave-d'Arthez est de 391.46 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Viellenave-d'Arthez sont -0.4739 et 43.4127 pour la latitude.

La Mairie de Viellenave-d'Arthez dépend de la préfecture du département Pyrénées-Atlantiques.

Le Conseil Général de la Mairie de Viellenave-d'Arthez est le Conseil Départemental Pyrénées-Atlantiques, faisant parti de la région administrative Nouvelle-Aquitaine.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Viellenave-d'Arthez située au chemin lapassade aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Pyrénées-Atlantiques

Donnez votre avis sur la Mairie de Viellenave-d'Arthez

La Mairie de Viellenave-d'Arthez n'a pas encore d'avis, soyez le premier !