Mairie de Val-d'Oronaye

04530, Val-d'Oronaye

Du Lundi à Jeudi 09:00 à 12:00
13:00 à 17:00

Val d'Oronaye (04530) se trouve dans le département Alpes-de-Haute-Provence situé en région Provence-Alpes-Côte d'Azur .

Les coordonnées géographique de Val d'Oronaye sont 6.81114702697 pour la longitude et 44.4730642294 pour la latitude.

Val d'Oronaye au dernier recensement compte 118 habitants. La superficie de Val d'Oronaye est de 11036.12 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Val d'Oronaye sont 6.8545 et 44.4347 pour la latitude.

La Mairie de Val-d'Oronaye dépend de la préfecture du département Alpes-de-Haute-Provence.

Le Conseil Général de la Mairie de Val-d'Oronaye est le Conseil Départemental Alpes-de-Haute-Provence, faisant parti de la région administrative Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Val-d'Oronaye située au meyronnes, le village aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Alpes-de-Haute-Provence

Donnez votre avis sur la Mairie de Val-d'Oronaye

La Mairie de Val-d'Oronaye n'a pas encore d'avis, soyez le premier !