Mairie de Colmars-les-Alpes

Place Joseph-Girieud
04370, Colmars

Du Lundi à Vendredi 08:30 à 11:30

Colmars (04370) se trouve dans le département Alpes-de-Haute-Provence situé en région Provence-Alpes-Côte d'Azur .

Les coordonnées géographique de Colmars sont 6.6615406144 pour la longitude et 44.1724272821 pour la latitude.

Colmars au dernier recensement compte 463 habitants. La superficie de Colmars est de 8334.28 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Colmars sont 6.6651 et 44.2012 pour la latitude.

La Mairie de Colmars-les-Alpes dépend de la préfecture du département Alpes-de-Haute-Provence.

Le Conseil Général de la Mairie de Colmars-les-Alpes est le Conseil Départemental Alpes-de-Haute-Provence, faisant parti de la région administrative Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Colmars-les-Alpes située au place joseph-girieud aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Alpes-de-Haute-Provence

Donnez votre avis sur la Mairie de Colmars-les-Alpes

La Mairie de Colmars-les-Alpes n'a pas encore d'avis, soyez le premier !