Mairie de Sainte-Croix-à-Lauze

Le Village
04110, Sainte-Croix-à-Lauze

Lundi 08:00 à 12:00

Sainte-Croix-à-Lauze (04110) se trouve dans le département Alpes-de-Haute-Provence situé en région Provence-Alpes-Côte d'Azur .

Les coordonnées géographique de Sainte-Croix-à-Lauze sont 5.61568170523 pour la longitude et 43.9042070968 pour la latitude.

Sainte-Croix-à-Lauze au dernier recensement compte 86 habitants. La superficie de Sainte-Croix-à-Lauze est de 861.76 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Sainte-Croix-à-Lauze sont 5.616 et 43.9011 pour la latitude.

La Mairie de Sainte-Croix-à-Lauze dépend de la préfecture du département Alpes-de-Haute-Provence.

Le Conseil Général de la Mairie de Sainte-Croix-à-Lauze est le Conseil Départemental Alpes-de-Haute-Provence, faisant parti de la région administrative Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Sainte-Croix-à-Lauze située au le village aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Alpes-de-Haute-Provence

Donnez votre avis sur la Mairie de Sainte-Croix-à-Lauze

La Mairie de Sainte-Croix-à-Lauze n'a pas encore d'avis, soyez le premier !