Mairie de Saint-Germain-lès-Senailly

Rue du Four
21500, Saint-Germain-lès-Senailly

Mardi 09:00 à 12:00

Saint-Germain-lès-Senailly (21500) se trouve dans le département Côte-d'or situé en région Bourgogne-Franche-Comté .

Les coordonnées géographique de Saint-Germain-lès-Senailly sont 4.28133138948 pour la longitude et 47.5980519223 pour la latitude.

Saint-Germain-lès-Senailly au dernier recensement compte 123 habitants. La superficie de Saint-Germain-lès-Senailly est de 501.56 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Saint-Germain-lès-Senailly sont 4.2793 et 47.5955 pour la latitude.

La Mairie de Saint-Germain-lès-Senailly dépend de la préfecture du département Côte-d'or.

Le Conseil Général de la Mairie de Saint-Germain-lès-Senailly est le Conseil Départemental Côte-d'or, faisant parti de la région administrative Bourgogne-Franche-Comté.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Saint-Germain-lès-Senailly située au rue du four aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Côte-d'or

Donnez votre avis sur la Mairie de Saint-Germain-lès-Senailly

La Mairie de Saint-Germain-lès-Senailly n'a pas encore d'avis, soyez le premier !