Mairie de Pressy sous Dondin

Le bourg
71220, Pressy-sous-Dondin

Lundi 14:00 à 17:30

Pressy-sous-Dondin (71220) se trouve dans le département Saône-et-Loire situé en région Bourgogne-Franche-Comté .

Les coordonnées géographique de Pressy-sous-Dondin sont 4.50397889767 pour la longitude et 46.4761059444 pour la latitude.

Pressy-sous-Dondin au dernier recensement compte 97 habitants. La superficie de Pressy-sous-Dondin est de 1235.41 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Pressy-sous-Dondin sont 4.5015 et 46.4767 pour la latitude.

La Mairie de Pressy sous Dondin dépend de la préfecture du département Saône-et-Loire.

Le Conseil Général de la Mairie de Pressy sous Dondin est le Conseil Départemental Saône-et-Loire, faisant parti de la région administrative Bourgogne-Franche-Comté.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Pressy sous Dondin située au le bourg aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Saône-et-Loire

Donnez votre avis sur la Mairie de Pressy sous Dondin

La Mairie de Pressy sous Dondin n'a pas encore d'avis, soyez le premier !