Mairie de Lichères-près-Aigremont

Place de la Mairie
89800, Lichères-près-Aigremont

Mercredi 09:30 à 11:30

Lichères-près-Aigremont (89800) se trouve dans le département Yonne situé en région Bourgogne-Franche-Comté .

Les coordonnées géographique de Lichères-près-Aigremont sont 3.84254969498 pour la longitude et 47.7159130853 pour la latitude.

Lichères-près-Aigremont au dernier recensement compte 162 habitants. La superficie de Lichères-près-Aigremont est de 1634.83 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Lichères-près-Aigremont sont 3.8408 et 47.7197 pour la latitude.

La Mairie de Lichères-près-Aigremont dépend de la préfecture du département Yonne.

Le Conseil Général de la Mairie de Lichères-près-Aigremont est le Conseil Départemental Yonne, faisant parti de la région administrative Bourgogne-Franche-Comté.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Lichères-près-Aigremont située au place de la mairie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Yonne

Donnez votre avis sur la Mairie de Lichères-près-Aigremont

La Mairie de Lichères-près-Aigremont n'a pas encore d'avis, soyez le premier !