Mairie de La Roche-Vanneau

1 rue du Chêne
21150, La-Roche-Vanneau

Lundi 15:00 à 17:00

La Roche-Vanneau (21150) se trouve dans le département Côte-d'or situé en région Bourgogne-Franche-Comté .

Les coordonnées géographique de La Roche-Vanneau sont 4.52859660017 pour la longitude et 47.4708864303 pour la latitude.

La Roche-Vanneau au dernier recensement compte 147 habitants. La superficie de La Roche-Vanneau est de 1326.77 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de La Roche-Vanneau sont 4.5273 et 47.4686 pour la latitude.

La Mairie de La Roche-Vanneau dépend de la préfecture du département Côte-d'or.

Le Conseil Général de la Mairie de La Roche-Vanneau est le Conseil Départemental Côte-d'or, faisant parti de la région administrative Bourgogne-Franche-Comté.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de La Roche-Vanneau située au 1 rue du chêne aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Côte-d'or

Donnez votre avis sur la Mairie de La Roche-Vanneau

La Mairie de La Roche-Vanneau n'a pas encore d'avis, soyez le premier !