Mairie d'Hôpital Saint Lieffroy

8 rue Principale
25340, L' Hôpital - Saint - Lieffroy

Mardi 16:00 à 18:00

L'Hôpital-Saint-Lieffroy (25340) se trouve dans le département Doubs situé en région Bourgogne-Franche-Comté .

Les coordonnées géographique de L'Hôpital-Saint-Lieffroy sont 6.45624958709 pour la longitude et 47.3994827456 pour la latitude.

L'Hôpital-Saint-Lieffroy au dernier recensement compte 113 habitants. La superficie de L'Hôpital-Saint-Lieffroy est de 341.45 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de L'Hôpital-Saint-Lieffroy sont 6.4567 et 47.399 pour la latitude.

La Mairie d'Hôpital Saint Lieffroy dépend de la préfecture du département Doubs.

Le Conseil Général de la Mairie d'Hôpital Saint Lieffroy est le Conseil Départemental Doubs, faisant parti de la région administrative Bourgogne-Franche-Comté.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie d'Hôpital Saint Lieffroy située au 8 rue principale aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Doubs

Donnez votre avis sur la Mairie d'Hôpital Saint Lieffroy

La Mairie d'Hôpital Saint Lieffroy n'a pas encore d'avis, soyez le premier !