Mairie de Fresney-le-Vieux

Le Bourg, 15 route de Barbery
14220, Fresney-le-Vieux

Jeudi 17:00 à 18:00

Fresney-le-Vieux (14220) se trouve dans le département Calvados situé en région Normandie .

Les coordonnées géographique de Fresney-le-Vieux sont -0.38627329445 pour la longitude et 49.0051029939 pour la latitude.

Fresney-le-Vieux au dernier recensement compte 271 habitants. La superficie de Fresney-le-Vieux est de 249.17 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Fresney-le-Vieux sont -0.3851 et 49.0067 pour la latitude.

La Mairie de Fresney-le-Vieux dépend de la préfecture du département Calvados.

Le Conseil Général de la Mairie de Fresney-le-Vieux est le Conseil Départemental Calvados, faisant parti de la région administrative Normandie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Fresney-le-Vieux située au le bourg, 15 route de barbery aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Calvados

Donnez votre avis sur la Mairie de Fresney-le-Vieux

La Mairie de Fresney-le-Vieux n'a pas encore d'avis, soyez le premier !