Mairie déléguée de Magny-la-Campagne

Magny-la-Campagne, 15 rue des Écoles
14270, Mézidon-Vallée-d'Auge

Du Lundi à Vendredi 08:30 à 11:00

Mézidon Vallée d'Auge (14270) se trouve dans le département Calvados situé en région Normandie .

Les coordonnées géographique de Mézidon Vallée d'Auge sont -0.0740245515937 pour la longitude et 49.0784400196 pour la latitude.

Mézidon Vallée d'Auge au dernier recensement compte 9817 habitants. La superficie de Mézidon Vallée d'Auge est de 10399.65 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Mézidon Vallée d'Auge sont 0.0086 et 49.082 pour la latitude.

La Mairie déléguée de Magny-la-Campagne dépend de la préfecture du département Calvados.

Le Conseil Général de la Mairie déléguée de Magny-la-Campagne est le Conseil Départemental Calvados, faisant parti de la région administrative Normandie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie déléguée de Magny-la-Campagne située au magny-la-campagne, 15 rue des Écoles aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Calvados

Donnez votre avis sur la Mairie déléguée de Magny-la-Campagne

3 avis déposés sur la Mairie déléguée de Magny-la-Campagne

Callie Dubois