Mairie de Fahy-lès-Autrey

Rue des Marronniers
70100, Fahy-lès-Autrey

Jeudi 17:00 à 18:30

Fahy-lès-Autrey (70100) se trouve dans le département Haute-Saône situé en région Bourgogne-Franche-Comté .

Les coordonnées géographique de Fahy-lès-Autrey sont 5.47718136994 pour la longitude et 47.5121531962 pour la latitude.

Fahy-lès-Autrey au dernier recensement compte 112 habitants. La superficie de Fahy-lès-Autrey est de 622.7 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Fahy-lès-Autrey sont 5.4782 et 47.5106 pour la latitude.

La Mairie de Fahy-lès-Autrey dépend de la préfecture du département Haute-Saône.

Le Conseil Général de la Mairie de Fahy-lès-Autrey est le Conseil Départemental Haute-Saône, faisant parti de la région administrative Bourgogne-Franche-Comté.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Fahy-lès-Autrey située au rue des marronniers aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Haute-Saône

Donnez votre avis sur la Mairie de Fahy-lès-Autrey

La Mairie de Fahy-lès-Autrey n'a pas encore d'avis, soyez le premier !