Mairie déléguée de Saint-Germain-d'Ectot

Saint-Germain-d'Ectot, 58 rue Monseigneur-Paysant
14240, Aurseulles

Aurseulles (14240) se trouve dans le département Calvados situé en région Normandie .

Les coordonnées géographique de Aurseulles sont -0.690829418472 pour la longitude et 49.1129887811 pour la latitude.

Aurseulles au dernier recensement compte 1927 habitants. La superficie de Aurseulles est de 4649.49 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Aurseulles sont -0.7041 et 49.1309 pour la latitude.

La Mairie déléguée de Saint-Germain-d'Ectot dépend de la préfecture du département Calvados.

Le Conseil Général de la Mairie déléguée de Saint-Germain-d'Ectot est le Conseil Départemental Calvados, faisant parti de la région administrative Normandie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie déléguée de Saint-Germain-d'Ectot située au saint-germain-d'ectot, 58 rue monseigneur-paysant aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Calvados

Donnez votre avis sur la Mairie déléguée de Saint-Germain-d'Ectot

La Mairie déléguée de Saint-Germain-d'Ectot n'a pas encore d'avis, soyez le premier !