Mairie déléguée de Poussy-la-Campagne

rue de la Mairie, Poussy-la-Campagne
14370, Valambray

Valambray (14370) se trouve dans le département Calvados situé en région Normandie .

Les coordonnées géographique de Valambray sont -0.145440484479 pour la longitude et 49.0953124219 pour la latitude.

Valambray au dernier recensement compte 1767 habitants. La superficie de Valambray est de 4131.36 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Valambray sont -0.1823 et 49.0886 pour la latitude.

La Mairie déléguée de Poussy-la-Campagne dépend de la préfecture du département Calvados.

Le Conseil Général de la Mairie déléguée de Poussy-la-Campagne est le Conseil Départemental Calvados, faisant parti de la région administrative Normandie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie déléguée de Poussy-la-Campagne située au rue de la mairie, poussy-la-campagne aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Calvados

Donnez votre avis sur la Mairie déléguée de Poussy-la-Campagne

La Mairie déléguée de Poussy-la-Campagne n'a pas encore d'avis, soyez le premier !