Mairie déléguée de La Croupte

La Haie-aux-Prêtre, La Croupte
14140, Livarot-Pays-d'Auge

Livarot-Pays-d'Auge (14140) se trouve dans le département Calvados situé en région Normandie .

Les coordonnées géographique de Livarot-Pays-d'Auge sont 0.165980940625 pour la longitude et 49.005159699 pour la latitude.

Livarot-Pays-d'Auge au dernier recensement compte 6392 habitants. La superficie de Livarot-Pays-d'Auge est de 18325.87 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Livarot-Pays-d'Auge sont 0.1988 et 48.9958 pour la latitude.

La Mairie déléguée de La Croupte dépend de la préfecture du département Calvados.

Le Conseil Général de la Mairie déléguée de La Croupte est le Conseil Départemental Calvados, faisant parti de la région administrative Normandie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie déléguée de La Croupte située au la haie-aux-prêtre, la croupte aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Calvados

Donnez votre avis sur la Mairie déléguée de La Croupte

La Mairie déléguée de La Croupte n'a pas encore d'avis, soyez le premier !