Mairie déléguée de Donzy-le-National

71250, La Vineuse sur Fregande

Lundi 14:00 à 16:00
Jeudi 14:00 à 16:00

La Vineuse sur Fregande (71250) se trouve dans le département Saône-et-Loire situé en région Bourgogne-Franche-Comté .

Les coordonnées géographique de La Vineuse sur Fregande sont 4.60125621922 pour la longitude et 46.4606978689 pour la latitude.

La Vineuse sur Fregande au dernier recensement compte 649 habitants. La superficie de La Vineuse sur Fregande est de 3614.12 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de La Vineuse sur Fregande sont 4.5866 et 46.4668 pour la latitude.

La Mairie déléguée de Donzy-le-National dépend de la préfecture du département Saône-et-Loire.

Le Conseil Général de la Mairie déléguée de Donzy-le-National est le Conseil Départemental Saône-et-Loire, faisant parti de la région administrative Bourgogne-Franche-Comté.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie déléguée de Donzy-le-National située au donzy-le-national, le bourg aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Saône-et-Loire

Donnez votre avis sur la Mairie déléguée de Donzy-le-National

La Mairie déléguée de Donzy-le-National n'a pas encore d'avis, soyez le premier !