Mairie de Castillon-de-Lembeye

2 route départementale
64350, Lembeye

Mercredi 08:00 à 12:00

Castillon Canton de Lembeye (64350) se trouve dans le département Pyrénées-Atlantiques situé en région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées géographique de Castillon Canton de Lembeye sont -0.12995598336 pour la longitude et 43.4827393039 pour la latitude.

Castillon Canton de Lembeye au dernier recensement compte 70 habitants. La superficie de Castillon Canton de Lembeye est de 475.19 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Castillon Canton de Lembeye sont -0.1348 et 43.4839 pour la latitude.

La Mairie de Castillon-de-Lembeye dépend de la préfecture du département Pyrénées-Atlantiques.

Le Conseil Général de la Mairie de Castillon-de-Lembeye est le Conseil Départemental Pyrénées-Atlantiques, faisant parti de la région administrative Nouvelle-Aquitaine.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Castillon-de-Lembeye située au 2 route départementale aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Pyrénées-Atlantiques

Donnez votre avis sur la Mairie de Castillon-de-Lembeye

La Mairie de Castillon-de-Lembeye n'a pas encore d'avis, soyez le premier !