Mairie d'Ancretteville-sur-Mer

369 rue de la Mairie
76540, Ancretteville-sur-Mer

Samedi 10:00 à 11:00

Ancretteville-sur-Mer (76540) se trouve dans le département Seine-Maritime situé en région Normandie .

Les coordonnées géographique de Ancretteville-sur-Mer sont 0.504203868088 pour la longitude et 49.7892649687 pour la latitude.

Ancretteville-sur-Mer au dernier recensement compte 179 habitants. La superficie de Ancretteville-sur-Mer est de 316.1 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Ancretteville-sur-Mer sont 0.5019 et 49.7915 pour la latitude.

La Mairie d'Ancretteville-sur-Mer dépend de la préfecture du département Seine-Maritime.

Le Conseil Général de la Mairie d'Ancretteville-sur-Mer est le Conseil Départemental Seine-Maritime, faisant parti de la région administrative Normandie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie d'Ancretteville-sur-Mer située au 369 rue de la mairie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Seine-Maritime

Donnez votre avis sur la Mairie d'Ancretteville-sur-Mer

La Mairie d'Ancretteville-sur-Mer n'a pas encore d'avis, soyez le premier !