Mairie de Villers les Cagnicourt

12 rue de la Mairie
62182, Villers-lez-Cagnicourt

Mardi 17:30 à 19:00

Villers-lès-Cagnicourt (62182) se trouve dans le département Pas-de-Calais situé en région Hauts-de-France .

Les coordonnées géographique de Villers-lès-Cagnicourt sont 3.01039978275 pour la longitude et 50.2253150593 pour la latitude.

Villers-lès-Cagnicourt au dernier recensement compte 267 habitants. La superficie de Villers-lès-Cagnicourt est de 445.21 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Villers-lès-Cagnicourt sont 3.0112 et 50.2252 pour la latitude.

La Mairie de Villers les Cagnicourt dépend de la préfecture du département Pas-de-Calais.

Le Conseil Général de la Mairie de Villers les Cagnicourt est le Conseil Départemental Pas-de-Calais, faisant parti de la région administrative Hauts-de-France.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Villers les Cagnicourt située au 12 rue de la mairie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Pas-de-Calais

Donnez votre avis sur la Mairie de Villers les Cagnicourt

La Mairie de Villers les Cagnicourt n'a pas encore d'avis, soyez le premier !