Mairie de Savigny-sur-Ardres

18 rue Perrier-de-Savigny
51170, Savigny-sur-Ardres

Du Mardi à Mercredi 07:30 à 18:00

Savigny-sur-Ardres (51170) se trouve dans le département Marne situé en région Grand Est .

Les coordonnées géographique de Savigny-sur-Ardres sont 3.79359840137 pour la longitude et 49.2533040649 pour la latitude.

Savigny-sur-Ardres au dernier recensement compte 266 habitants. La superficie de Savigny-sur-Ardres est de 895.11 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Savigny-sur-Ardres sont 3.786 et 49.2486 pour la latitude.

La Mairie de Savigny-sur-Ardres dépend de la préfecture du département Marne.

Le Conseil Général de la Mairie de Savigny-sur-Ardres est le Conseil Départemental Marne, faisant parti de la région administrative Grand Est.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Savigny-sur-Ardres située au 18 rue perrier-de-savigny aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Marne

Donnez votre avis sur la Mairie de Savigny-sur-Ardres

La Mairie de Savigny-sur-Ardres n'a pas encore d'avis, soyez le premier !