Mairie de Sainte-Eugénie-de-Villeneuve

43230, Sainte-Eugénie-de-Villeneuve

Lundi 13:30 à 17:45
Jeudi 08:00 à 12:00

Sainte-Eugénie-de-Villeneuve (43230) se trouve dans le département Haute-Loire situé en région Auvergne-Rhône-Alpes .

Les coordonnées géographique de Sainte-Eugénie-de-Villeneuve sont 3.63036535323 pour la longitude et 45.1418528547 pour la latitude.

Sainte-Eugénie-de-Villeneuve au dernier recensement compte 99 habitants. La superficie de Sainte-Eugénie-de-Villeneuve est de 636.71 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Sainte-Eugénie-de-Villeneuve sont 3.6292 et 45.1422 pour la latitude.

La Mairie de Sainte-Eugénie-de-Villeneuve dépend de la préfecture du département Haute-Loire.

Le Conseil Général de la Mairie de Sainte-Eugénie-de-Villeneuve est le Conseil Départemental Haute-Loire, faisant parti de la région administrative Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Sainte-Eugénie-de-Villeneuve située au 8 rue de l'impératrice aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Haute-Loire

Donnez votre avis sur la Mairie de Sainte-Eugénie-de-Villeneuve

La Mairie de Sainte-Eugénie-de-Villeneuve n'a pas encore d'avis, soyez le premier !