Mairie de Saint-Urbain-Maconcourt

11 rue de l'Église
52300, Saint-Urbain-Maconcourt

Mardi 14:00 à 19:00

Saint-Urbain-Maconcourt (52300) se trouve dans le département Haute-Marne situé en région Grand Est .

Les coordonnées géographique de Saint-Urbain-Maconcourt sont 5.19639597902 pour la longitude et 48.3964570951 pour la latitude.

Saint-Urbain-Maconcourt au dernier recensement compte 649 habitants. La superficie de Saint-Urbain-Maconcourt est de 2600.3 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Saint-Urbain-Maconcourt sont 5.1997 et 48.3903 pour la latitude.

La Mairie de Saint-Urbain-Maconcourt dépend de la préfecture du département Haute-Marne.

Le Conseil Général de la Mairie de Saint-Urbain-Maconcourt est le Conseil Départemental Haute-Marne, faisant parti de la région administrative Grand Est.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Saint-Urbain-Maconcourt située au 11 rue de l'Église aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Haute-Marne

Donnez votre avis sur la Mairie de Saint-Urbain-Maconcourt

La Mairie de Saint-Urbain-Maconcourt n'a pas encore d'avis, soyez le premier !