Mairie de Saint-Pierre-de-Belleville

La Corbière, 35 route de la Corbière
73220, Saint-Pierre-de-Belleville

Vendredi 10:00 à 12:00

Saint-Pierre-de-Belleville (73220) se trouve dans le département Savoie situé en région Auvergne-Rhône-Alpes .

Les coordonnées géographique de Saint-Pierre-de-Belleville sont 6.25884593711 pour la longitude et 45.4537564041 pour la latitude.

Saint-Pierre-de-Belleville au dernier recensement compte 168 habitants. La superficie de Saint-Pierre-de-Belleville est de 748.02 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Saint-Pierre-de-Belleville sont 6.2491 et 45.4493 pour la latitude.

La Mairie de Saint-Pierre-de-Belleville dépend de la préfecture du département Savoie.

Le Conseil Général de la Mairie de Saint-Pierre-de-Belleville est le Conseil Départemental Savoie, faisant parti de la région administrative Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Saint-Pierre-de-Belleville située au la corbière, 35 route de la corbière aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Savoie

Donnez votre avis sur la Mairie de Saint-Pierre-de-Belleville

La Mairie de Saint-Pierre-de-Belleville n'a pas encore d'avis, soyez le premier !