Mairie de Saint-Maurice-de-Lestapel

Le Bourg
47290, Saint-Maurice-de-Lestapel

Vendredi 14:00 à 17:00

Saint-Maurice-de-Lestapel (47290) se trouve dans le département Lot-et-Garonne situé en région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées géographique de Saint-Maurice-de-Lestapel sont 0.573856388093 pour la longitude et 44.5819605641 pour la latitude.

Saint-Maurice-de-Lestapel au dernier recensement compte 108 habitants. La superficie de Saint-Maurice-de-Lestapel est de 781.88 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Saint-Maurice-de-Lestapel sont 0.573 et 44.5823 pour la latitude.

La Mairie de Saint-Maurice-de-Lestapel dépend de la préfecture du département Lot-et-Garonne.

Le Conseil Général de la Mairie de Saint-Maurice-de-Lestapel est le Conseil Départemental Lot-et-Garonne, faisant parti de la région administrative Nouvelle-Aquitaine.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Saint-Maurice-de-Lestapel située au le bourg aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Lot-et-Garonne

Donnez votre avis sur la Mairie de Saint-Maurice-de-Lestapel

La Mairie de Saint-Maurice-de-Lestapel n'a pas encore d'avis, soyez le premier !