Mairie de Saint-Martin-le-Hébert

50260, Bricquebec-en-Cotentin

Mercredi 10:30 à 12:00

Situation administrative

Bricquebec-en-Cotentin (50260) se trouve dans le département Manche situé en région Normandie .

Les coordonnées géographique de Bricquebec-en-Cotentin sont 49.4699810492 pour la longitude et -1.63261585347 pour la latitude.

Bricquebec-en-Cotentin au dernier recensement compte 5939 habitants. La superficie de Bricquebec-en-Cotentin est de 7766.91 km2.

Les coordonnées spaciale précises du centre ville de Bricquebec-en-Cotentin sont 49.4573 et -1.6563 pour la latitude.

La Mairie de Saint-Martin-le-Hébert dépend de la préfecture du département Manche.

Le Conseil Général de la Mairie de Saint-Martin-le-Hébert est le Conseil Départemental Manche, faisant parti de la région administrative Normandie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Saint-Martin-le-Hébert située au place de la mairie, bp 31, saint-martin-le-hébert aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi contacter la mairie par téléphone ou par courrier électronique en utilisant l'adresse e-mail de la mairie indiquée ci-dessus.

Donnez votre avis sur la Mairie de Saint-Martin-le-Hébert

La Mairie de Saint-Martin-le-Hébert n'a pas encore d'avis, soyez le premier !

Appeler
Numéro mairie