Mairie de Saint-Hilaire-sur-Puiseaux

Le Bourg, 120 place de la Mairie
45700, Saint-Hilaire-sur-Puiseaux

Mardi 17:30 à 19:30

Saint-Hilaire-sur-Puiseaux (45700) se trouve dans le département Loiret situé en région Centre-Val de Loire .

Les coordonnées géographique de Saint-Hilaire-sur-Puiseaux sont 2.69855393407 pour la longitude et 47.9071529346 pour la latitude.

Saint-Hilaire-sur-Puiseaux au dernier recensement compte 174 habitants. La superficie de Saint-Hilaire-sur-Puiseaux est de 1139.58 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Saint-Hilaire-sur-Puiseaux sont 2.7075 et 47.9056 pour la latitude.

La Mairie de Saint-Hilaire-sur-Puiseaux dépend de la préfecture du département Loiret.

Le Conseil Général de la Mairie de Saint-Hilaire-sur-Puiseaux est le Conseil Départemental Loiret, faisant parti de la région administrative Centre-Val de Loire.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Saint-Hilaire-sur-Puiseaux située au le bourg, 120 place de la mairie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Loiret

Donnez votre avis sur la Mairie de Saint-Hilaire-sur-Puiseaux

La Mairie de Saint-Hilaire-sur-Puiseaux n'a pas encore d'avis, soyez le premier !