Mairie de Saint-Éloy-les-Mines

Du Lundi à Vendredi 08:00 à 12:00
13:30 à 17:30
Samedi 08:00 à 12:00

Saint-Éloy-les-Mines (63700) se trouve dans le département Puy-de-Dôme situé en région Auvergne-Rhône-Alpes .

Les coordonnées géographique de Saint-Éloy-les-Mines sont 2.84278214683 pour la longitude et 46.1638179584 pour la latitude.

Saint-Éloy-les-Mines au dernier recensement compte 3715 habitants. La superficie de Saint-Éloy-les-Mines est de 2208.3 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Saint-Éloy-les-Mines sont 2.8413 et 46.1651 pour la latitude.

La Mairie de Saint-Éloy-les-Mines dépend de la préfecture du département Puy-de-Dôme.

Le Conseil Général de la Mairie de Saint-Éloy-les-Mines est le Conseil Départemental Puy-de-Dôme, faisant parti de la région administrative Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Saint-Éloy-les-Mines située au place michel-duval, bp 39 aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Puy-de-Dôme

Donnez votre avis sur la Mairie de Saint-Éloy-les-Mines

1 avis déposés sur la Mairie de Saint-Éloy-les-Mines

GABORIT Mireille