Mairie de Rimon-et-Savel

Le Village
26340, Rimon-et-Savel

Mardi 12:00 à 18:00

Rimon-et-Savel (26340) se trouve dans le département Drôme situé en région Auvergne-Rhône-Alpes .

Les coordonnées géographique de Rimon-et-Savel sont 5.31268642432 pour la longitude et 44.6628049106 pour la latitude.

Rimon-et-Savel au dernier recensement compte 28 habitants. La superficie de Rimon-et-Savel est de 1211.73 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Rimon-et-Savel sont 5.3135 et 44.669 pour la latitude.

La Mairie de Rimon-et-Savel dépend de la préfecture du département Drôme.

Le Conseil Général de la Mairie de Rimon-et-Savel est le Conseil Départemental Drôme, faisant parti de la région administrative Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Rimon-et-Savel située au le village aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Drôme

Donnez votre avis sur la Mairie de Rimon-et-Savel

La Mairie de Rimon-et-Savel n'a pas encore d'avis, soyez le premier !