Mairie d'Orbigny-au-Mont

1 rue Coneu
52360, Orbigny-au-Mont

Orbigny-au-Mont (52360) se trouve dans le département Haute-Marne situé en région Grand Est .

Les coordonnées géographique de Orbigny-au-Mont sont 5.46238446053 pour la longitude et 47.8851114034 pour la latitude.

Orbigny-au-Mont au dernier recensement compte 135 habitants. La superficie de Orbigny-au-Mont est de 957.83 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Orbigny-au-Mont sont 5.4644 et 47.8862 pour la latitude.

La Mairie d'Orbigny-au-Mont dépend de la préfecture du département Haute-Marne.

Le Conseil Général de la Mairie d'Orbigny-au-Mont est le Conseil Départemental Haute-Marne, faisant parti de la région administrative Grand Est.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie d'Orbigny-au-Mont située au 1 rue coneu aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Haute-Marne

Donnez votre avis sur la Mairie d'Orbigny-au-Mont

La Mairie d'Orbigny-au-Mont n'a pas encore d'avis, soyez le premier !