Mairie de Noisy-le-Grand

Du Lundi à Vendredi 08:30 à 12:15
13:30 à 17:45
Samedi 08:30 à 11:45

Noisy-le-Grand (93160) se trouve dans le département Seine-Saint-Denis situé en région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Noisy-le-Grand sont 2.56443736814 pour la longitude et 48.8361825401 pour la latitude.

Noisy-le-Grand au dernier recensement compte 66659 habitants. La superficie de Noisy-le-Grand est de 1318.64 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Noisy-le-Grand sont 2.5643 et 48.8362 pour la latitude.

La Mairie de Noisy-le-Grand dépend de la préfecture du département Seine-Saint-Denis.

Le Conseil Général de la Mairie de Noisy-le-Grand est le Conseil Départemental Seine-Saint-Denis, faisant parti de la région administrative Île-de-France.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Noisy-le-Grand située au hôtel de ville, place de la libération, bp 49 aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Seine-Saint-Denis

Donnez votre avis sur la Mairie de Noisy-le-Grand

3 avis déposés sur la Mairie de Noisy-le-Grand

sarah