Mairie de Neuville-sur-Margival

13 bis rue Principale
02880, Neuville-sur-Margival

Mardi 15:00 à 18:00

Neuville-sur-Margival (02880) se trouve dans le département Aisne situé en région Hauts-de-France .

Les coordonnées géographique de Neuville-sur-Margival sont 3.3986658815 pour la longitude et 49.4548729773 pour la latitude.

Neuville-sur-Margival au dernier recensement compte 120 habitants. La superficie de Neuville-sur-Margival est de 366.13 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Neuville-sur-Margival sont 3.3977 et 49.4554 pour la latitude.

La Mairie de Neuville-sur-Margival dépend de la préfecture du département Aisne.

Le Conseil Général de la Mairie de Neuville-sur-Margival est le Conseil Départemental Aisne, faisant parti de la région administrative Hauts-de-France.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Neuville-sur-Margival située au 13 bis rue principale aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Aisne

Donnez votre avis sur la Mairie de Neuville-sur-Margival

La Mairie de Neuville-sur-Margival n'a pas encore d'avis, soyez le premier !