Mairie de Nampteuil-sous-Muret

02200, Nampteuil-sous-Muret

Mercredi 10:00 à 12:00

Situation administrative

Nampteuil-sous-Muret (02200) se trouve dans le département Aisne situé en région Hauts-de-France .

Les coordonnées géographique de Nampteuil-sous-Muret sont 49.3051403969 pour la longitude et 3.43398003516 pour la latitude.

Nampteuil-sous-Muret au dernier recensement compte 100 habitants. La superficie de Nampteuil-sous-Muret est de 338.78 km2.

Les coordonnées spaciale précises du centre ville de Nampteuil-sous-Muret sont 49.3014 et 3.4321 pour la latitude.

La Mairie de Nampteuil-sous-Muret dépend de la préfecture du département Aisne.

Le Conseil Général de la Mairie de Nampteuil-sous-Muret est le Conseil Départemental Aisne, faisant parti de la région administrative Hauts-de-France.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Nampteuil-sous-Muret située au 20 place henriette-delaval aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi contacter la mairie par téléphone ou par courrier électronique en utilisant l'adresse e-mail de la mairie indiquée ci-dessus.

Donnez votre avis sur la Mairie de Nampteuil-sous-Muret

La Mairie de Nampteuil-sous-Muret n'a pas encore d'avis, soyez le premier !

Appeler
Numéro mairie