Mairie de Montferrand-la-Fare

Le Village, 174 traverse du Village
26510, Montferrand-la-Fare

Jeudi 10:00 à 12:00

Montferrand-la-Fare (26510) se trouve dans le département Drôme situé en région Auvergne-Rhône-Alpes .

Les coordonnées géographique de Montferrand-la-Fare sont 5.44998013402 pour la longitude et 44.3419027323 pour la latitude.

Montferrand-la-Fare au dernier recensement compte 30 habitants. La superficie de Montferrand-la-Fare est de 1140.5 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Montferrand-la-Fare sont 5.4504 et 44.3458 pour la latitude.

La Mairie de Montferrand-la-Fare dépend de la préfecture du département Drôme.

Le Conseil Général de la Mairie de Montferrand-la-Fare est le Conseil Départemental Drôme, faisant parti de la région administrative Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Montferrand-la-Fare située au le village, 174 traverse du village aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Drôme

Donnez votre avis sur la Mairie de Montferrand-la-Fare

La Mairie de Montferrand-la-Fare n'a pas encore d'avis, soyez le premier !