Mairie de Maisoncelle Saint Pierre

4 rue de la Mairie
60112, Maisoncelle-Saint-Pierre

Mardi 18:00 à 19:00

Maisoncelle-Saint-Pierre (60112) se trouve dans le département Oise situé en région Hauts-de-France .

Les coordonnées géographique de Maisoncelle-Saint-Pierre sont 2.12121694853 pour la longitude et 49.5154384614 pour la latitude.

Maisoncelle-Saint-Pierre au dernier recensement compte 158 habitants. La superficie de Maisoncelle-Saint-Pierre est de 421.72 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Maisoncelle-Saint-Pierre sont 2.1224 et 49.5136 pour la latitude.

La Mairie de Maisoncelle Saint Pierre dépend de la préfecture du département Oise.

Le Conseil Général de la Mairie de Maisoncelle Saint Pierre est le Conseil Départemental Oise, faisant parti de la région administrative Hauts-de-France.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Maisoncelle Saint Pierre située au 4 rue de la mairie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Oise

Donnez votre avis sur la Mairie de Maisoncelle Saint Pierre

La Mairie de Maisoncelle Saint Pierre n'a pas encore d'avis, soyez le premier !