Mairie de Livet-en-Charnie

Le Bourg
53150, Livet-en-Charnie

Désolé mais nous n'avons pas des informations pour les horaires de ce poste

Livet (53150) se trouve dans le département Mayenne situé en région Pays de la Loire .

Les coordonnées géographique de Livet sont -0.462684976775 pour la longitude et 48.1116444392 pour la latitude.

Livet au dernier recensement compte 148 habitants. La superficie de Livet est de 1125.01 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Livet sont -0.458 et 48.1148 pour la latitude.

La Mairie de Livet-en-Charnie dépend de la préfecture du département Mayenne.

Le Conseil Général de la Mairie de Livet-en-Charnie est le Conseil Départemental Mayenne, faisant parti de la région administrative Pays de la Loire.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Livet-en-Charnie située au le bourg aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Mayenne

Donnez votre avis sur la Mairie de Livet-en-Charnie

La Mairie de Livet-en-Charnie n'a pas encore d'avis, soyez le premier !