Mairie du Plessis-l'Échelle

15 route de Beaugency
41370, Le Plessis-l'Échelle

Lundi 13:30 à 17:30

Le Plessis-l'Échelle (41370) se trouve dans le département Loir-et-Cher situé en région Centre-Val de Loire .

Les coordonnées géographique de Le Plessis-l'Échelle sont 1.42478155888 pour la longitude et 47.8112764958 pour la latitude.

Le Plessis-l'Échelle au dernier recensement compte 73 habitants. La superficie de Le Plessis-l'Échelle est de 1167.56 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Le Plessis-l'Échelle sont 1.4234 et 47.8082 pour la latitude.

La Mairie du Plessis-l'Échelle dépend de la préfecture du département Loir-et-Cher.

Le Conseil Général de la Mairie du Plessis-l'Échelle est le Conseil Départemental Loir-et-Cher, faisant parti de la région administrative Centre-Val de Loire.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie du Plessis-l'Échelle située au 15 route de beaugency aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Loir-et-Cher

Donnez votre avis sur la Mairie du Plessis-l'Échelle

La Mairie du Plessis-l'Échelle n'a pas encore d'avis, soyez le premier !