Mairie du Pin-au-Haras

Le Pin-Fleury
61310, Le Pin-au-Haras

Jeudi 14:00 à 17:00

Le Pin-au-Haras (61310) se trouve dans le département Orne situé en région Normandie .

Les coordonnées géographique de Le Pin-au-Haras sont 0.136994750389 pour la longitude et 48.7473548359 pour la latitude.

Le Pin-au-Haras au dernier recensement compte 282 habitants. La superficie de Le Pin-au-Haras est de 873.17 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Le Pin-au-Haras sont 0.1405 et 48.7501 pour la latitude.

La Mairie du Pin-au-Haras dépend de la préfecture du département Orne.

Le Conseil Général de la Mairie du Pin-au-Haras est le Conseil Départemental Orne, faisant parti de la région administrative Normandie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie du Pin-au-Haras située au le pin-fleury aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Orne

Donnez votre avis sur la Mairie du Pin-au-Haras

La Mairie du Pin-au-Haras n'a pas encore d'avis, soyez le premier !