Mairie de Gesnes en Argonne

8 route de Varennes
55110, Gesnes-en-Argonne

Jeudi 14:00 à 18:00

Gesnes-en-Argonne (55110) se trouve dans le département Meuse situé en région Grand Est .

Les coordonnées géographique de Gesnes-en-Argonne sont 5.05548499562 pour la longitude et 49.3059315656 pour la latitude.

Gesnes-en-Argonne au dernier recensement compte 59 habitants. La superficie de Gesnes-en-Argonne est de 703.17 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Gesnes-en-Argonne sont 5.0569 et 49.3059 pour la latitude.

La Mairie de Gesnes en Argonne dépend de la préfecture du département Meuse.

Le Conseil Général de la Mairie de Gesnes en Argonne est le Conseil Départemental Meuse, faisant parti de la région administrative Grand Est.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Gesnes en Argonne située au 8 route de varennes aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Meuse

Donnez votre avis sur la Mairie de Gesnes en Argonne

La Mairie de Gesnes en Argonne n'a pas encore d'avis, soyez le premier !