Mairie de Francillon-sur-Roubion

3 rue de la Mairie
26400, Francillon-sur-Roubion

Lundi 14:00 à 18:00

Francillon-sur-Roubion (26400) se trouve dans le département Drôme situé en région Auvergne-Rhône-Alpes .

Les coordonnées géographique de Francillon-sur-Roubion sont 5.07198362932 pour la longitude et 44.6168821671 pour la latitude.

Francillon-sur-Roubion au dernier recensement compte 192 habitants. La superficie de Francillon-sur-Roubion est de 1098.17 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Francillon-sur-Roubion sont 5.0692 et 44.6133 pour la latitude.

La Mairie de Francillon-sur-Roubion dépend de la préfecture du département Drôme.

Le Conseil Général de la Mairie de Francillon-sur-Roubion est le Conseil Départemental Drôme, faisant parti de la région administrative Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Francillon-sur-Roubion située au 3 rue de la mairie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Drôme

Donnez votre avis sur la Mairie de Francillon-sur-Roubion

La Mairie de Francillon-sur-Roubion n'a pas encore d'avis, soyez le premier !