Mairie de Fontanès-de-Sault

Rue de la Mairie
11140, Fontanès-de-Sault

Lundi 09:30 à 16:00

Fontanès-de-Sault (11140) se trouve dans le département Aude situé en région Occitanie .

Les coordonnées géographique de Fontanès-de-Sault sont 2.08206759306 pour la longitude et 42.7683692415 pour la latitude.

Fontanès-de-Sault au dernier recensement compte 5 habitants. La superficie de Fontanès-de-Sault est de 565.86 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Fontanès-de-Sault sont 2.0897 et 42.7651 pour la latitude.

La Mairie de Fontanès-de-Sault dépend de la préfecture du département Aude.

Le Conseil Général de la Mairie de Fontanès-de-Sault est le Conseil Départemental Aude, faisant parti de la région administrative Occitanie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Fontanès-de-Sault située au rue de la mairie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Aude

Donnez votre avis sur la Mairie de Fontanès-de-Sault

La Mairie de Fontanès-de-Sault n'a pas encore d'avis, soyez le premier !