Mairie de Fey-en-Haye

8 rue de la 73e-Division
54470, Fey-en-Haye

Lundi 14:00 à 16:00

Fey-en-Haye (54470) se trouve dans le département Meurthe-et-Moselle situé en région Grand Est .

Les coordonnées géographique de Fey-en-Haye sont 5.96408309137 pour la longitude et 48.9053568805 pour la latitude.

Fey-en-Haye au dernier recensement compte 79 habitants. La superficie de Fey-en-Haye est de 718.3 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Fey-en-Haye sont 5.9631 et 48.9054 pour la latitude.

La Mairie de Fey-en-Haye dépend de la préfecture du département Meurthe-et-Moselle.

Le Conseil Général de la Mairie de Fey-en-Haye est le Conseil Départemental Meurthe-et-Moselle, faisant parti de la région administrative Grand Est.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Fey-en-Haye située au 8 rue de la 73e-division aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Meurthe-et-Moselle

Donnez votre avis sur la Mairie de Fey-en-Haye

La Mairie de Fey-en-Haye n'a pas encore d'avis, soyez le premier !