Mairie déléguée de Saint-Didier-sous-Écouves

61420, L'Orée-d'Écouves

Mardi 09:30 à 11:30
Jeudi 16:00 à 18:00

Livaie (61420) se trouve dans le département Orne situé en région Normandie .

Les coordonnées géographique de Livaie sont -0.0385013329846 pour la longitude et 48.5076444763 pour la latitude.

Livaie au dernier recensement compte 720 habitants. La superficie de Livaie est de 4458.03 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Livaie sont -0.049 et 48.5128 pour la latitude.

La Mairie déléguée de Saint-Didier-sous-Écouves dépend de la préfecture du département Orne.

Le Conseil Général de la Mairie déléguée de Saint-Didier-sous-Écouves est le Conseil Départemental Orne, faisant parti de la région administrative Normandie.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie déléguée de Saint-Didier-sous-Écouves située au saint-didier-sous-Écouves, le bourg aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Orne

Donnez votre avis sur la Mairie déléguée de Saint-Didier-sous-Écouves

La Mairie déléguée de Saint-Didier-sous-Écouves n'a pas encore d'avis, soyez le premier !