Mairie déléguée de Pommiers-la-Placette

38134, La Sure en Chartreuse

Du Lundi à Mardi 14:00 à 17:00
Mercredi 10:00 à 11:30

La Sure en Chartreuse (38134) se trouve dans le département Isère situé en région Auvergne-Rhône-Alpes .

Les coordonnées géographique de La Sure en Chartreuse sont 5.66687556311 pour la longitude et 45.34666149 pour la latitude.

La Sure en Chartreuse au dernier recensement compte 991 habitants. La superficie de La Sure en Chartreuse est de 2785.52 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de La Sure en Chartreuse sont 5.6625 et 45.3338 pour la latitude.

La Mairie déléguée de Pommiers-la-Placette dépend de la préfecture du département Isère.

Le Conseil Général de la Mairie déléguée de Pommiers-la-Placette est le Conseil Départemental Isère, faisant parti de la région administrative Auvergne-Rhône-Alpes.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie déléguée de Pommiers-la-Placette située au route du village aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Isère

Donnez votre avis sur la Mairie déléguée de Pommiers-la-Placette

La Mairie déléguée de Pommiers-la-Placette n'a pas encore d'avis, soyez le premier !