Mairie déléguée de Les Forges

56120, Forges de Lanouée

Du Lundi à Mardi 08:00 à 12:30
Du Jeudi à Samedi 08:00 à 12:30

Les Forges (56120) se trouve dans le département Morbihan situé en région Bretagne .

Les coordonnées géographique de Les Forges sont -2.58479776688 pour la longitude et 48.0299375029 pour la latitude.

Les Forges au dernier recensement compte - habitants. La superficie de Les Forges est de - km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Les Forges sont - et - pour la latitude.

La Mairie déléguée de Les Forges dépend de la préfecture du département Morbihan.

Le Conseil Général de la Mairie déléguée de Les Forges est le Conseil Départemental Morbihan, faisant parti de la région administrative Bretagne.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie déléguée de Les Forges située au les forges, 10 place de la mairie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Morbihan

Donnez votre avis sur la Mairie déléguée de Les Forges

La Mairie déléguée de Les Forges n'a pas encore d'avis, soyez le premier !