Mairie déléguée de Lamothe-en-Blaisy

Lamothe-en-Blaisy, Place de la Mairie
52330, Colombey les Deux Eglises

Lundi 15:30 à 17:00

Colombey les Deux Églises (52330) se trouve dans le département Haute-Marne situé en région Grand Est .

Les coordonnées géographique de Colombey les Deux Églises sont 4.92015393779 pour la longitude et 48.2454844081 pour la latitude.

Colombey les Deux Églises au dernier recensement compte 723 habitants. La superficie de Colombey les Deux Églises est de 8424.82 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Colombey les Deux Églises sont 4.9238 et 48.2441 pour la latitude.

La Mairie déléguée de Lamothe-en-Blaisy dépend de la préfecture du département Haute-Marne.

Le Conseil Général de la Mairie déléguée de Lamothe-en-Blaisy est le Conseil Départemental Haute-Marne, faisant parti de la région administrative Grand Est.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie déléguée de Lamothe-en-Blaisy située au lamothe-en-blaisy, place de la mairie aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Haute-Marne

Donnez votre avis sur la Mairie déléguée de Lamothe-en-Blaisy

La Mairie déléguée de Lamothe-en-Blaisy n'a pas encore d'avis, soyez le premier !