Mairie déléguée de Cressac-Saint-Genis

Le Bourg, Cressac-Saint-Genis
16250, Côteaux-du-Blanzacais

Mercredi 13:30 à 16:30

Côteaux du Blanzacais (16250) se trouve dans le département Charente situé en région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées géographique de Côteaux du Blanzacais sont 0.0236302142689 pour la longitude et 45.4714654807 pour la latitude.

Côteaux du Blanzacais au dernier recensement compte 1049 habitants. La superficie de Côteaux du Blanzacais est de 2392.7 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Côteaux du Blanzacais sont 0.023 et 45.4582 pour la latitude.

La Mairie déléguée de Cressac-Saint-Genis dépend de la préfecture du département Charente.

Le Conseil Général de la Mairie déléguée de Cressac-Saint-Genis est le Conseil Départemental Charente, faisant parti de la région administrative Nouvelle-Aquitaine.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie déléguée de Cressac-Saint-Genis située au le bourg, cressac-saint-genis aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Charente

Donnez votre avis sur la Mairie déléguée de Cressac-Saint-Genis

La Mairie déléguée de Cressac-Saint-Genis n'a pas encore d'avis, soyez le premier !