Mairie de Combres-sous-les-Côtes

45 rue Maurice-Genevoix
55160, Combres-sous-les-Côtes

Désolé mais nous n'avons pas des informations pour les horaires de ce poste

• Commune: Combres-sous-les-Côtes
  • Code Postal: 55160
  • Longitude: 5.6221569
  • Latitude: 49.0581913

Combres-sous-les-Côtes (55160) se trouve dans le département Meuse situé en région Grand Est .

Les coordonnées géographique de Combres-sous-les-Côtes sont 5.62218735388 pour la longitude et 49.060064851 pour la latitude.

Combres-sous-les-Côtes au dernier recensement compte 118 habitants. La superficie de Combres-sous-les-Côtes est de 537.61 km2.

Les coordonnées exactes du centre ville de Combres-sous-les-Côtes sont 5.6199 et 49.0616 pour la latitude.

La Mairie de Combres-sous-les-Côtes dépend de la préfecture du département Meuse.

Le Conseil Général de la Mairie de Combres-sous-les-Côtes est le Conseil Départemental Meuse, faisant parti de la région administrative Grand Est.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à la Mairie de Combres-sous-les-Côtes située au 45 rue maurice-genevoix aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Autres mairies dans le département Meuse

Donnez votre avis sur la Mairie de Combres-sous-les-Côtes

La Mairie de Combres-sous-les-Côtes n'a pas encore d'avis, soyez le premier !